Site officiel de la team NjoY : Index du Forum
Site officiel de la team NjoY :
Forum de la team cod4 NjoY'

Site officiel de la team NjoY : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de domaine à venir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> Partie Privée ! -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamura

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Salut, je pense faire l'achat d'un nom de domaine en .fr .com ou .eu
Donnez mois des idées afin que je puisse le commander.

Pour ceux qui ne savant pas ce qu'est un nom de domaine, on passera de :

- www.enjoyteam.xooit.fr à www.team-enjoy.fr par exemple.

Je prendrai intégralement les frais dus au nom de domaine.

J'ai déjà eu plusieurs idées :

- www.team-enjoy.eu
- www.enjoy-gaming.eu
- www.enjoy-esport.eu

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Un nom de domaine pour un forum x) Ca serait mieux d'avoir notre propre site internet non ?

Nakamura

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

oui je sais mais je pense que personne sait faire un site de qualité hormis : clanfree, roxorgamers, emonsite.

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Ba moi j'aime bien les sites FREE, si quelque est abonné à ce FAI on pourrait se créer un site FREe

Nakamura

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Ouep...a merde suis chez orange x)

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

J'avoue moi je sais faire pafaitement un site ( je m'occupe en ce moment du site de l'enfance jeunnesse de ma commune ), c'est avec e-monsite mais il se pourrait si on paye que cela passe en .fr ou en .com avec une connexions membres ( En version pro ).

Donc je vous laisse y réfléchir.

Nakamura

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Oui e-monsite n'est pas très dur à manier.
Et j'ai regarder les tarifs, j'ai l'impression qu'ils se foutent un peu des clients :

- J'ai cru comprendre que le nom de domaine (qui coute quand meme 35euros à l'année soit 3fois plus cher que sur les autres sites) est possible qu'en étant membre PRO (soit 45euros à l'année).
Donc ca fait quand meme 80euros pour avoir un site de qualité.

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Oui, mais le plus important est la partie pro (Pour avoir une connexion membre et plein d'autres options) donc 45 euros divisé par le nombre de membres cela en fait à 4€ , 5€ chaqu'un.

Nakamura

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

ouep ba on va y réfléchir sachant qu'on attendra d'avoir beaucoup plus de membres pour pouvoir se le payer.
La priorité étant le serveur pour l'instant.

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

Oui c'est ce que j'allais dire

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Nom de domaine à venir Répondre en citant

SERVER en prio !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Nom de domaine à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> Partie Privée ! -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006