Site officiel de la team NjoY : Index du Forum
Site officiel de la team NjoY :
Forum de la team cod4 NjoY'

Site officiel de la team NjoY : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> team call of duty 4 [njoy'] !! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Informations personnelles :

*Prénom : Rodin
*Age (minimum 15 ans) : 17ans
*Activité : Lyceen (2nde)
*Lieu de résidence : Paris

Ingame :

*Pseudo actuel (ingame) : >JoKer<
*ID xfire : joker7800
*Micro-casque ? : oui
Serveur fréquenté : |A2F|
*Skill : Low
Armes préférées : Ak-74u / Ak-47
Maps préférées : Strike, Broadcast
*Anciennes teams : -Ce-
*Disponibilités : 17h-21h

Général :

*Pourquoi avoir choisi la team NjoY? : Nakamura m'a proposé d'y entrer
*Quel(s) membre(s) connaissez-vous dans la team? : J'ai un peu parlé avec Nakamura, mais je vois régulièrement Mouche et d'autres sur le serv des |A2F|
*Seriez-vous partant pour participer aux dépenses mensuelles de la team (ts, serveur, web)?: Non
Seriez-vous prêt à exercer des responsabilités au sein de la team : Je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour avoir des responsabilités
Avez-vous des compétences spécifiques (graphismes, programmation etc...) qui pourraient faire avancer la team? : Aucune

Commentaires personnels : Apres avoir été dans une autre team il y a assez longtemps, je serais ravi de pouvoir faire parti d'une autre.
A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakamura

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Merci d'avoir poster joker.
Je laisse battosai évaluer ton niveau.

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Ouep On vera ce qu'il est capable de faire:

Hop en test Okay

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Ton ID Xfire n'est pas la bonne je crois .

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Est - ce que tu joue en Promod ?

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

L'ID Xfire de joker n'est pas : joker78000 mais joker78600.

J'ai taper Rodin dans recherche et j'ai eu 4 000 000 de résultats ^^

Joker
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

A oui excusez moi^^ c'est bien joker78600

Pour répondre à Battosai, je joue rarement en promod, mais j y jouais souvent avant, avec mon ancienne team. Il faut donc un petit temps d'adaptation mais il n y aucun problemes =)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

T'habite en Yvelines ? x)

Joker
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Oui mais Paris tout pres, Yvelines peu etre tout le monde ne connais pas

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Jy habite ^^

Joker
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Maisons-Laffitte, et toi ?

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer< Répondre en citant

Le Mesnil St Denis xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature >JoKer<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> team call of duty 4 [njoy'] !! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006