Site officiel de la team NjoY : Index du Forum
Site officiel de la team NjoY :
Forum de la team cod4 NjoY'

Site officiel de la team NjoY : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE]Candidature Eisen. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> team call of duty 4 [njoy'] !! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisen

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Informations personnelles :

*Prénom :
Sylvain
*Age (minimum 15 ans) :
16ans
*Activité :
Une semaine sur 2 du au divorce de mes parents(Pc pas assez puissants) (j'ai TS tout le temps par contre), dans quelques mois j'aurais accés tous le temps a COD.
*Lieu de résidence :
Belgique Cool

Ingame :

*Pseudo actuel (ingame) :
Eisen
*ID xfire :
Coupain
*Micro-casque ? :
Biensur.
Serveur fréquenté :
Serveur HC SD,max 16slots pour éviter le boxon,serveur promod
*Skill :
Je ne saurais pas vraiment dire je me considère comme bon joueur.
Armes préférées :
AK47,Aku
Maps préférées :
Brodcoast
*Anciennes teams :
TTF
*Disponibilités :
Le soir essentiellement étant étudiant;).

Général :

*Pourquoi avoir choisi la team NjoY? : Car je connais Naka avec qui je parle souvent et je fréquente plusieurs membres de celle-ci.
*Quel(s) membre(s) connaissez-vous dans la team? : Nakamurra
*Seriez-vous partant pour participer aux dépenses mensuelles de la team (ts, serveur, web): A voir, évolution de la team etc.
Seriez-vous prêt à exercer des responsabilités au sein de la team : J'aimerais mais mes disponibilités étant assez "bizarre" une semaine sur 2, ca pourrais être génant au niveau responsabilité pour la team.
Avez-vous des compétences spécifiques (graphismes, programmation etc...) qui pourraient faire avancer la team? :Pas spécialement.

Commentaires personnels :

La team recrute d'aprés ce que j'ai pu voir de bons membres, le potentiel est donc plutot elevé, team sympa au premier abord et puis j'aime rencontré de nouvel personne donc Wink .

Voila j'éspére vous avoir convaincu malgrés cette petite gène qui fait que je suis dispos IG qu'une semaine sur 2, je suis Belge, j'adore plaisanté, toujours de bon humeur.

Eisen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakamura

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Salut eisen merci d'avoir posté.
Donc pour moi évidemment avis positif.
Bon joueur.
A voir avec battosai78 (add le sur xfire)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

et un deuxième Belge !! x)

Bon je reste Neutre, on te met en Test pendant le temps qu'il faudra Mr. Green

Eisen

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

No problème;)

Des objectifs sont donner avec la période de test?

Edit: En test on  met l'insigne de la team? Accés au TS?

Nakamura

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Eisen, pas d'objectifs particuliers pour le test si ce n'est avoir de bons scores sur A2F.
Tu mettera le tag NjoY dès que tu seras définitivement dans la team et pour le TS, il est open a tout le monde.

Dernière édition par Nakamura le Dim 11 Avr - 12:36 (2010); édité 1 fois
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Eisen est ce que tu joue en Promod ?

Eisen

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Oui j'ai déja fait pas mal de War donc je joue en promod.

Mais surtout du Promod HC ca fait des lustres que j'ai plus joué en Normal.

Eisen

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Plop!

On a fait une war ce soir vs les DTK.

Composants:

Njoy:

|NjoY'/Mouche
|NjoY'/Nakamura
Eisen
|NjoY'BzhBzh

DTK:

|~DTK~| [Tot3!]
vbk<3
SNPR*
|~DTK~|D}{T

Perte sur notre map(vacant) 8/12 et Perte sur leur map(strike)6/14
Résultat: 14/26

Cause probable de la défaite:

La WAR c'est déroulée en Promod NORMAL ce qui nous a fortement "handicapé", je pense sincérement qu'en HC on aurait largement eu le dessus...

La war c'est bien déroulé pour moi je pense avoir fait mon boulot quand il le fallait! (Je laisse Naka,mouche et bzh témoigner en fonction de ce qu'ils ont vu).

Un petit screen (le seul que j'ai su faire) durant la première partie de la war sur vacant:

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Avec Micro ? Sans micro ?

Eisen

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

En plus (oublier de précisé) sans micro!

Nakamura

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

C'est difficile de juger puisqu'on a tous été en dessous de ce qu'on est capable à cause du mode normal.
On c retrouvé plusieurs fois en duel mais on les a perdus puisqu'il faut 50balles parfois pour tuer.
Eisen à un avis positif de la mouche et moi pour l'instant, meme si cela n'engage à rien puisque notre mode à nous est hardcore.

Nous referons une war sous peu, avec micro, et en hard.

Bzh
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Oui puisque le normal comme disait Eisen nous à HANDICAPER .
Je leur est proposé une revenche ils veulent bien maintenant se serat à nous de les niker
(Quand on aura notre server HC x) )

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Bon j'attend de voir encore un ou deux jours, histoire qu'on se fasse plusieurs parties promod pour etre sure de ton niveau et je dirai mon verdict Wink

en tout cas naka va me tué si je te prend pas xD

Nakamura

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

ba 2 WAR promod qu'il fait ses preuves Okay

Eisen

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen. Répondre en citant

Battosai a écrit:

Bon j'attend de voir encore un ou deux jours, histoire qu'on se fasse plusieurs parties promod pour etre sure de ton niveau et je dirai mon verdict Wink

en tout cas naka va me tué si je te prend pas xD
Aucun probléme on a encore des wars de programmée dans la semaine;).

J'ai mis le résultat de celle de ce soir;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Eisen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> team call of duty 4 [njoy'] !! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006