Site officiel de la team NjoY : Index du Forum
Site officiel de la team NjoY :
Forum de la team cod4 NjoY'

Site officiel de la team NjoY : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |NjoY'/ VS {S.2.G} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> Call of Duty 4 Multijoueur -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisen

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G} Répondre en citant

Yep.

WAR du 13/04/10 contre les {S.2.G}

Serveur: Promod HC Server S2G.

Composants:

|NjoY':

Eisen
|NjoY'/Nakamura
|NjoY'/LBD49
|NjoY'/Mouche
[CASTOR]xHugox
[CASTOR]Fack

{S.2.G}:

{S.2.G}cobra
{S.2.G}kiiinder
{S.2.G}Zranoth
{S.2.G}Runaway
{S.2.G}tornade
{S.2.G}ulyss

Scrore:
Map NjoY(Vacant):   5 / 15
Map udfs(Wetwork): 6 / 14

Autrement dit: 11 / 29 PERDU Confused

Commentaire:

On a eu a faire a une vraie team! De bon joueurs TRES bien organisé, ils adoptés de bonne techniques de jeux ce sont minimum des med....Bref a cela il faut ajouter l'absence de TeamSpeak qui fait enormément dans ce genre de war.
Je tient a faire un GRAND merci aux 2 [CASTOR] venu nous prétés mains forte! Ils ont vraimet bien joué GG a eux!

Screen:

Screen Sur notre map:

Screen sur leur map:

GG les gars!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G} Répondre en citant

Bon dommage, pourquoi ne faites vous pas TS ?

Eisen

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G} Répondre en citant

Car il faut payer aussi un serveur TS...et perso je sais pas coment on s'en procure et je pense que pour l'instant on est pas assez et que ca va couter cher...

En méme temps c'est toi le chef donc s'toi qui gére ca naaa:P

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G} Répondre en citant

Naka à un serveur TS je croit.

Nakamura

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G} Répondre en citant

Alors pour répondre à eisen : ts et surtout mumble, n'est vraiment pas cher , c'est environ 0,01euros/slots donc pour un 15slots on paierai que 15centimes par mois donc c'est vraiment pas cher.

Pour battosai : oui j'ai accès à un ts quand je veux, c'est pas du tout le mien c'est celui d'aarkan et daspi et de leur team WoW.
Le seul probleme, c'est que j'ai plus l'ip de ce serv, et faut que j'attende que l'un des 2 se co pour leur demander.

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G} Répondre en citant

Bon les gars dans 3 jours je vous pait un TS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: |NjoY'/ VS {S.2.G}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> Call of Duty 4 Multijoueur -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006