Site officiel de la team NjoY : Index du Forum
Site officiel de la team NjoY :
Forum de la team cod4 NjoY'

Site officiel de la team NjoY : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances 10 jours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> Partie Privée ! -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Vacances 10 jours Répondre en citant

Bon chers amis je part en vacances pendant 10 jour Confused

Je vous fait confiance, vous pouvez recruter des gars, suffit juste qu'ils se présentent sur le forum et que Punisher leur dit OUI.

Amusez-vous bien ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punisher
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Vacances 10 jours Répondre en citant

tu me fais confiance yes ^^ ok tinquitter je prend que des low+ ou +

Nakamura

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Vacances 10 jours Répondre en citant

jerry de battosai qui disait : je promet d'etre plus actif pendant les vacances Very Happy

10jours/14 en vacances déjà Shocked

dsl j'ai pas pu résister Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Vacances 10 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> Partie Privée ! -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006