Site officiel de la team NjoY : Index du Forum
Site officiel de la team NjoY :
Forum de la team cod4 NjoY'

Site officiel de la team NjoY : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test]Candidature de Cedark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> team call of duty 4 [njoy'] !! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedark
En Test

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !!!

Je me présente, je m'appelle Cédric ( dans le jeu : C3D4RK). J'habite en Belgique dans la province de Liège. J'ai 16 ans. Mon ancienne team étais les : [ZSSZ] je l'ai quittée parce qu'ils arrêtaient de jouer sur Call Of Duty 4. J'ai longtemps arrêté de jouer donc il me faut un peu de temps pour m'y remettre. J'espère que l'on va bien s'amuser comme il est dit !!!   

Mon Xfire : cedark
J'ai TS3 mais je peux très bien changer. 

A la prochaine !!! 

Amicalement Cédric. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Salut !!! Ton nom me dit quelque chose, je vais te test, je pense ca sera simplement jouer avec toi et je te dirai si oui ou non tu es prit  Okay

Tu m'as l'air mature Very Happy

Bye Bye

punisher
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Je pense quon devrait te test 2 semaine ou moin et on te dira

Cedark
En Test

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Ok ça me vas moi !!! 
vus que je suis en vacances ça ne me pose aucun problème !!! 
rendez-vous sur COD4 !! Wink 

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Ba on est une jeune team donc on va pas obliger faire 2 semaines, mais prenons notre temps pour bien recruter x)

Tu joue en Promode ?

Nakamura

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Personnellement, ca fait un bon bout de temps que je joue avec lui donc il a un assez bon niveau quand il veut (pas à la M249 xd gros bourrin!!!! Mr. Green )

Donc avis positif pour moi.

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Je suis pas très satisfait de ses scores x)

>Je verrai

Cedark
En Test

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Merci Naka Wink Ça me faire plaisir venant de ta parts  ...
Mon ancienne team : les [ZSSZ] se reforme petit a petit et ils m'ont demander alors je ne sais que faire ... 
Je t'ai aussi prévenus Battosai ... Il me faut un peu de temps pour m'y remettre :s ...  
Pour mon ancienne team je vais réfléchir encore et je vous dirais quoi . mais pour l'instant je suis toujours " membres en test " dans votre team !!! 

Amicalement Cédric

MSN
Cedark
En Test

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

Je pense que je que je vais revenir dans mon ancienne team ... Non pas parce que je ne vous aime pas hein !!! Juste parce que je me sens bien avec dans mon ancienne team . 
Alors je vous dis a la prochaine et bonne continuation a tous !!! On se revoit sur COD4 ! Wink 
Amicalement Cédric  Exclamation  

MSN
LBD49
EnjoY' Team !!

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark Répondre en citant

ok np cedark, a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature de Cedark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site officiel de la team NjoY : Index du Forum -> team call of duty 4 [njoy'] !! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006